top of page

Un spectacle musical à croquer aux Halles Georges-Brassens, à Saint-Brieuc

Le 12 août 2023 à 14h50

Le spectacle de rue proposé vendredi 11 août dans le cadre de « Saint-Brieuc est une fête », a séduit 300 personnes sous les halles Georges-Brassens.




Plus de 300 personnes ont assisté ce vendredi 11 août au spectacle d’arts de la rue, sous les halles Georges-Brassens, dans le cadre de Saint-Brieuc est une fête. Un changement de dernière minute car le spectacle initialement prévu place Du-Guesclin n’a pas pu être présenté. La compagnie la Goulotte a proposé « La cuisine de Léo », un spectacle qui fait le plein d’énergie de cuisine et de musique.

C’est le parcours d’un enfant qui veut devenir un grand chef étoilé et qui est semé d’embûches pour atteindre son rêve. « Une pincée d’astuces, un brin d’imagination, un zeste d’ambition, il n’en faut pas plus à Léo pour gravir les échelons des plus grands restaurants. En un coup de cuillère à pot, il coupe, râpe, frotte, fait virevolter les marmites dans un tourbillon d’épices et de parfums pour sublimer la tomate, son inépuisable thème de prédilection. Sa grand-mère, sa plus grande source d’inspiration ne serait pas peu fière… »


Cédric Hergault, comédien solo, membre de la compagnie la Goulotte a présenté « La cuisine de Léo. »


Comments


À l'affiche
Posts récents
Nous suivre
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page